mercredi 5 novembre 2014

Etre belle grâce aux huiles essentielles.

Saaaaaaaalut !

Etre belle au naturel c'est possible, surtout si on utilise des huiles essentielles !

Moi j'ai opté pour cette façon de faire et je suis vraiment satisfaite !

J'ai eu la chance d'être partenaire avec la marque Puressentiel et les produits que j'ai testé m'ont convaincue entièrement.

Cette marque est née en 2005 grâce à la passion d'Isabelle et Marco Pacchioni. Leur passion est l'aromathérapie et les produits naturels.

Sur le site, il y'a plus de 140 produits (beauté, santé, bien-être,...) répartis dans 19 gammes.

Un super + de cette marque : le respect et la préservation de la NATURE !
Et oui, merci le bio !

Les produits puressentiel peuvent être utilisés par toute la famille suivant la spécificité.
Les produits sont sans paraben et sans gaz propulseur.

En résumé ce sont des produits sains, naturels, et surtout utiles pour tous les maux mais aussi pour se sentir bien dans sa peau..

-> Le lien du site : http://www.puressentiel.com/fr
-> Ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nDPvIqF0jAY&feature=youtu.be
 
 
 

A bientôt,

Laurie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire