dimanche 28 décembre 2014

Noël 2014 -> je vous raconte + mes cadeaux !

Coucou,

Voilà déjà presqu'une semaine que Noël est passé, j'adore cette fête.. Il va de nouveau falloir attendre un peu moins de 365 jours.
Mais je suis toujours dans cet esprit festif, alors aujourd'hui, je vais vous montrer mes cadeaux !


J'ai passé le réveillon de Noël chez mon chéri, avec sa maman, sa petite sœur et son frère. On a mangé des amuse-gueules, des toasts, de la dinde avec du gratin dauphinois et de la compote et une bonne bûche glacée en dessert ! On a passé la soirée à jouer à des jeux (money drop, mime), et on a regardé les 12 coups de Noël et ensuite le bêtisier. Après avoir fais un gros dodo, père Noël était passé et avait laissé des cadeaux ! Hé ouiiiiii j'aime cette magie de Noël !

Voilà ce que j'ai eu : un joli cadre mémo avec des hiboux, et des aimants assortis au cadre. C'est vraiment pratique car je peux écrire avec un marqueur noir effaçable, et je peux y mettre des mémos que j'accroche avec les aimants ! C'est l'indispensable de l'organisation...

Ensuite, j'ai eu le dvd de Claudia Tagbo, je l'adore ! J'ai eu aussi deux gels douche qui sentent trop bon : noix de coco + fleur du dragon / papaye + babeurre.

 
 
Après cette matinée cadeaux, je suis rentrée chez moi avec mon chéri. Là-bas, il y'avait ma maman et mon beau père. Et surprise : pleins de cadeaux sous le sapin !

Par ma maman j'ai eu des sous, un joli pull rose princesse, un soin au lait d'ânesse.
Par mon beau père j'ai eu un masque vénitien et un palette (de chez planet parfum).
Par mon chéri j'ai eu le coffret beaux yeux des paresseuses.

 
 
 

J'ai vraiment été gâtée, comme chaque année.. Mais pour moi, le plus important ce n'est pas les cadeaux, ou le matériel, mais bien le fait d'être avec les gens que j'aime et de passer une soirée formidable !

 
 
Pour terminer ma journée du 25, nous avons été manger chez mes grands parents. C'est un rituel que je ne manquerai pour rien au monde, car j'adore aller chez eux et encore plus à Noël car ils décorent toujours trop bien ! On a joué à un jeu ou il fallait deviné des mots (j'ai d'ailleurs gagné -> LANCE toi le pot de fleurs :D) ! On a bien mangé aussi : de la soupe au cerfeuil, des feuilletés fromage jambon pour les difficiles comme moi et noix de saint jaques pour les autres, de la dinde (marrons et champignons) avec des pommes de terre et de la compote, et comme dessert mon papy avait fait un buche en gâteau ou alors il y'avait une buche en glace au chocolat. Voilà pour la nourriture (pilier de ma vie !).


J'espère que cet article vous aura plu, je vous fais pleins de bisous !
A bientôt,
Laurie.


4 commentaires:

  1. Ah tiens, tu es une difficile aussi pour manger (comme moi) ? O:)
    Je suis sûre que je suis quand même pire que toi ^^ On comparera ;-)
    Je t'aime ma puce !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui je suis difficile sauf pour tout ce qui est gras et dégeu pour la santé mdr !!!
      Ok :D on verra !
      Loooooooooooooooove <3 <3

      Supprimer
  2. Super article! ! Tu as été gâté :)
    Dit moi stp peux tu me dire ou trouver le tableau et les aimants? Je souhaite en offrir un à une amie pour son anniversaire.
    merciiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, c'est vrai, j'ai été gâtée !
      Il a été acheté chez expo apparemment :-)
      Bonne journée :-)

      Supprimer