samedi 10 janvier 2015

Corps : mes routines du moment (matin et soir).

Coucou,

aujourd'hui je vous écris un petit article pour vous parler des soins que j'utilise pour mon corps. Je ne parle pas de gels douches ou de gommages dans cet article ci. Je vais plutôt parler de crèmes, d'huile...

Ma peau est fort sèche en hiver, je dois avoir des produits adaptés sinon j'ai de l'eczéma, j'ai la peau qui tiraille, ma peau est "inconfortable".

J'utilise le même produit pour hydrater ma peau le soir et le matin, car c'est ma dermatologue qui me l'a conseillé et j'en suis très satisfaite. C'est une crème nourrissante confort (Nutrinae) de la marque Noviderm. J'aime beaucoup cette crème, grâce à elle ma peau ne tiraille plus, elle est douce, hydratée et de plus, étant donné que la crème pénètre vite, je n'ai pas de film gras sur la peau, je peux donc m'habiller directement après l'avoir appliquée. Je trouve aussi qu'elle sent bon, son odeur est fraiche. En bref, un énorme coup de cœur pour les peaux qui souffrent en hiver !

 
 
Pour les cuisses et les fesses, c'est un autre combat : LA CELLULITE... Hum franchement pas très sympa celle là, mais bon qu'on soit mince ou pas, on en a (bénies soient les filles qui ont la chance de ne pas en avoir haha). J'avoue que moi je ne mange pas très bien et que ça ne fais qu'aggraver tout ça... J'ai donc trouvé deux solutions : une crème pour la nuit, et une huile pour la journée.

- La crème Amincir de la marque Nutrisanté, avec une action anti cellulite. J'aime bien cette crème, je trouve qu'elle fonctionne bien, malgré son odeur fort désagréable, c'est pour ça que je la met pour le soir. Sa texture est agréable car elle ressemble à du gel, par contre, je me lave directement les mains après car elle colle.

 
- L'huile sèche minceur de la marque Puressentiel. C'est une huile, c'est une merveille, elle est efficace, elle sent bon, elle pénètre vite dans la peau.. De plus, j'ai la petite ventouse miracle, le fait qu'elle pince la peau comme ça, j'ai l'impression que ça fais un truc de folie et que ma cellulite disparait ! L'huile + la ventouse = le bon plan pour avoir de jolies cuisses et de jolies fesses sans cellulite en été :-D ! (Je sais, je suis gentille, je vous livre un secret 5 mois avant !).


Voilà pour ma routine corps matin et soir, celle de l'été est plus variée, on se retrouve donc pour le même genre d'article dans quelques mois.

Je vous fais de gros bisous,
Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire