lundi 26 janvier 2015

Mon top 5 d'images We heart it : mois 1.

Coucou,

en ce moment, j'ai un peu plus de temps pour poster. J'ai donc décidé de faire une nouvelle catégorie sur mon blog.
 J'adore passer du temps à chercher de belles images (make up, coiffure, beauté, nature, ...) sur internet, et mon site chouchou c'est Weheartit. (http://weheartit.com/). Ce site, c'est une mine d'or pour moi ! Je vais vous faire, chaque mois, une sélection de 5 images avec un petit blabla qui vous expliquera pourquoi je les ai choisies.

J'espère que ça vous plaira, en tout cas, pour ma part ce site m'inspire vraiment.

 ❤  Image n°1 :
 
Quoi de mieux pour commencer que de vous dire bonjour n'est-ce-pas? ;-)

 ❤ Image n°2 :

J'adore cette image, elle me fait pensé à la pureté. Ces couleurs sont douces et me rappellent également que dans moins de deux mois on sera au printemps ! Le rose et le violet, sont des couleurs que mes yeux verts apprécient énormément...

 ❤ Image n°3 :

Cette image me donne envie que mon rêve se réalise : être de nouveau acceptée en sage-femme. Moi je n'ai pas un pot entier rempli de rêves, car j'ai déjà l'essentiel.. Tout ce qui me manque c'est d'être comblée point de vue étude.

 ❤ Image n°4 :


 J'adore le rose, c'est ma couleur préférée. Et cette photo me fait vraiment pensée au soleil, à la lumière des beaux jours. J'ai tellement hâte qu'ils arrivent ! J'aime voir les fleurs au début du printemps, elle revivent.

 ❤ Image n°5 :

L'évasion. Cette photo me fait pensée aux vacances à la mer que j'ai passé avec mon amoureux en aout dernier. J'adore ces paysages... On dirait qu'il n'y a pas de limite.

C'était ma sélection de ce mois-ci, on se retrouve le mois prochain pour une autre sélection...

Gros bisous,
Laurie !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire