mardi 10 mars 2015

Je me suis mise au sport !

Coucou ! 

J'espère que vous allez bien ? Moi ça va, mis à part quelques soucis de santé. C'est pourquoi je vais être plus présente sur le blog pendant une dizaine de jours.

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de SPORT. 
Et oui, il faut un déclic pour s'y mettre, mais quand il est là, on ne s'arrête plus ! 


Durant ma longue vie (héhé), j'ai fais +- 10 ans de natation, 8 ans de badminton, 1 an de danse et 1 an d'abdo-fessiers. En résumé, j'ai toujours adoré faire du sport. Seulement voilà, lorsque j'ai eu ma double-fractures, j'ai dû m’arrêter (forcément).
Entre temps, de 2011 à maintenant, j'ai quand même refais du badminton pendant quelques mois, mais sans plus... 

J'avais vraiment envie de me remettre au sport, mais j'avais aussi envie d'essayer quelque chose de nouveau et quelque chose que je pourrai faire avec mon chéri. 
Mon chéri, est en dernière année d'éducation physique, il est donc indispensable pour moi de lui demander conseil :-). 

BREF, je me suis mise au RUNNING

J'ai décidé d'aller courir 2 fois / semaine en compagnie de mon amoureux. Et oui, comme quoi tout arrive ! En plus d'aller courir, j'ai également mis en place un petit programme musculation (je m'aide de livres, de vidéos,...)... J'essaie donc d'être mieux dans mon corps pour l'été. 

J'ai aussi décidé de faire un rééquilibrage alimentaire, pour ma part ça se résume à : moins grignoter voir plus du tout, boire un seul coca par jour (ou ne pas en boire du tout, mais pas facile pour une accro), et enfin manger moins gras et m'initier aux légumes ! 


Comme quoi, pas besoin d'être en janvier pour avoir de bonnes résolutions, il faut un déclic ! 

Il va donc y avoir une nouvelle catégorie sur mon blog (en parallèle avec ma chaine) qui parlera de ma progression (si il y'en a une), mais aussi de sport, de nutrition (car j'ai des cours), d'astuces, de conseils... Enfin un nouvel horizon s'offre à moi !

J'espère que ça vous plaira, 

à très vite.

Bisous, Laurie !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire