vendredi 13 mars 2015

Parlons minceur : j'ai testé les tisanes Elimin Fresh.

Coucou,

j'espère que vous allez bien?! 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite astuce très simple pour boire de l'eau toute la journée, et donc zapper les sodas, jus du commerce beaucoup trop sucré...

Je n'ai jamais aimé boire de l'eau, et pourtant, j'ai dû me mettre à en boire si je veux maigrir.
Voilà donc environ 1 mois que j'ai découverts ceci : les tisanes à boire froides ; Elimin Fresh


C'est un super concept, car on peut les emporter partout, elles parfument délicatement l'eau, et elles ont des actions bénéfiques sur le corps. 

J'adore les boire froides, car elles sont ultra rafraîchissantes. Il suffit de les laisser poser 5-6 minutes dans l'eau et hop c'est prêt.


 Pour le moment, il y'a 3 goûts :
- citron / menthe
- anis / citron
- hibiscus / fruits rouges.

J'ai goûté les trois et j'avoue que j'ai une petite préférence pour celle aux fruits rouges et à l'hibiscus. Mais j'aime bien alterné quand même.
Dans chaque boîte, il y'a 24 sachets et une boîte coûte environ 5 euros. Il faut utiliser 1 sachet par verre, et 2 sachets pour une bouteille de 0,5L.

Ces tisanes ont un effet brûle-graisse (elles contiennent du thé vert), ainsi qu'un effet drainant. Elles vont donc vous aider à ne plus stocker les graisses. C'est un partenaire idéal pour les régimes. 

Vous pouvez les trouver en pharmacie, parapharmacie
- Lien ici : http://www.newpharma.be/pharmacie/tilman/438555/tilman-elimin-fresh-tisane-sachets-infusion-24.html. 

Voilà, plus d'excuse pour boire de l'eau maintenant ! ;-)

Bonne soirée,
à bientôt.

Laurie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire