lundi 27 avril 2015

Parlons soleil : partie 2 : mes produits préférés.

Bonjour !


Je reviens pour la 2ième partie de mon article sur le soleil, le beau temps, ... Et cette fois ci, je viens pour vous montrer mes produits chéris.

- Produits pour protéger la peau / les cheveux :
Ma crème solaire préférée est la protectyl végétale de chez Yves Rocher. Cette crème c'est de la BOMBE : elle protège mais permet également d'avoir un très joli bronzage tout en étant protégée.
Pour les cheveux j'utilise deux huiles : soit celle de chez Puressentiel qui est au top pour les protéger lorsqu'on va à la piscine, à la plage ou j'utilise celle de chez Vichy (Dercos) qui contient un filtre UV (et elle nourrit). 
Huile Puressentiel : http://www.newpharma.be/pharmacie/puressentiel/161778/puressentiel-bio-huile-massage-argan-cedre-de-l-atlas-100ml.html
Huile Dercos : http://www.newpharma.be/pharmacie/vichy/501805/vichy-dercos-nutri-reparateur-huile-sublime-protectrice-cheveux-secs-abimes-125ml.html



- Sous la douche :
J'ai découverts l'année passée le shampoing et le masque garnier ultra doux au monoi et néroli spécialement conçu pour les cheveux exposés au soleil, à la mer, à la piscine. J'adore cette routine pour l'été, les cheveux sont juste sublimes grâce à ça !
Ensuite mon petit gel douche d'amour reste celui au monoi de chez Yves Rocher.


- Spécial bronzage / coups de soleil :
J'utilise toujours la gamme protectyl après m'être exposée au soleil. Cette gamme est MERVEILLEUSE car le bronzage est tellement joli, prolongé, je ne pèle pas, la peau est apaisée. J'ai celui avec un petit autobronzant dedans (lait amplificateur) et le 'normal'. Je les adorent...


- Hydrater / sublimer :
Le MONOI encore une fois.. J'ai l'huile et l'eau parfumée et je ne peux pas m'en passer. Ce sont mes chouchous de l'été.
Mais, j'ai aussi deux produits qui vont sublimer la peau d'une manière subtile et magnifique... Deux huiles dorées pleines de paillettes : une de chez Yves Rocher et une de la marque Laurence Dumont !!! Elles donnent un léger 'hâle' à la peau et les paillettes c'est juste trop beau en été. Je trouve que la peau est tellement belle et de plus, elle garde une odeur d'été !





J'espère que cet article vous aura plu, 
Bisous, Laurie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire