jeudi 16 avril 2015

Tenue du jour n°2 : romantique, printanière au bord des champs !

Coucou !


Aujourd'hui je vous retrouve pour une tenue du jour, il fait beau, j'en profite pour emporter mon appareil photo et mon chéri fait le boulot de photographe personnel ! Héhé je suis chançarde !


Hier, c'était une journée magnifique, 23 degrés, aucun nuage, ciel bleu + soleil = la journée parfaite ! 


Avec mon chéri, nous avons été nous baladé dans la campagne, le soir, au coucher du soleil et on en a profité pour faire quelques photos afin que je vous présente une de mes tenues préférées du moment !


Pour cette jolie journée mon maquillage fut très rapide : rosée sur la paupières (champagne truffle de la chocolate bar), taupe (Nooner de la naked 3) dans le creux. Trait de liner (catrice) + crayon (essence) et mascara (gemey). Fond de teint léger (dream wonder touch gemey), blush rosée / corail (the balm).


Ma robe vient de chez C&A (19,90 euros), la ceinture est avec la robe.


Mon gilet vient de chez JBC (35 euros). 


Mes chaussures viennent d'un petit magasin près de chez moi (10 euros).

J'espère que cet article vous aura plu :-)

Gros bisous! 
Laurie

2 commentaires:

  1. Oh très jolie tenue, très chic, romantique et féminin ! J'aime beaucoup le rose :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :-) <3 Moi aussi c'est ma couleur préférée ! Bisous

      Supprimer