dimanche 16 août 2015

Chouchoutage days Newpharma : ma découverte des produits Darphin. (Rituel beauté)

Hello !


J'espère que vous allez très bien ! Moi ça va, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'ai adoré découvrir aux chouchoutages days de Newpharma : DARPHIN. Merci Aurore pour cette belle expérience que tu m'as permis de vivre :-). J'ai été aussi très contente de rencontrer Anne-Cécile (http://cherryblossom.eklablog.com/).

Comme vous le verrez dans la vidéo ci dessous, j'ai été invité pour un soin visage d'une heure. Et ce fût vraiment une heure de bonheur, j'étais hyper BIEN, RELAXÉE, ...

Dans cet article je vais vous parler de la routine beauté que j'ai eu, pour ma peau grasse et sensible. J'ai vraiment adoré les produits, ma peau était revitalisée, ressourcée BREF un pur moment de détente et de bien-être.

Merci encore à Elisabeth de s'être aussi bien occupée de moi ! 

Voici donc les étapes de ce soin (pour le matin et le soir ainsi que les petits plus à faire une fois par semaine) :

1* Gel mousse purifiant à la réglisse : c'est un nettoyant vraiment très doux qui va aider ) enlever les impuretés et l'excès de sébum. 

2* Tonique à la camomille : parfait pour la peau sensible, il va l'apaiser.

3* Sérum hydratant intensif (matin) : afin d'hydrater la peau intensément après un gommage ou un masque.

4* Huile Niaouli (soir) : qui va purifier la peau en profondeur, la rendre douce et permettre aux prochains soins d'être encore plus efficaces. (MON COUP DE COEUR)

5* Fluide matifiant : pour éviter que la peau ne brille, pour un joli teint mat avec des pores resserrés et beaucoup moins apparents. 

6* Gel lissant défatiguant yeux : pour hydrater le contour de l’œil, pour diminuer les signes de fatigue.

7* Le fond de teint correcteur anti-taches : il se fond avec la peau, donne un joli teint, et personnellement malgré ma peau grasse on a pas eu besoin de le poudré grâce aux autres soins.

A faire une fois semaine :

- Le gommage anti-âge : gommage très frais qui va enlever toutes les cellules mortes, la peau est toute douce et préparer à recevoir le masque.

- Le masque purifiant : purifie et absorbe l'excès de sébum, masque très frais et très agréable.

La vidéo est ici :  http://youtu.be/VRUas2ZxLDA






J'espère que cet article vous aura plu,
Gros bisous,
Laulau.

2 commentaires:

  1. Coucou, ton article donne vraiment envie de tout tester. Personnellement, je me verrais bien essayer le sérum hydratant intensif :)
    Et j'aime beaucoup le design de ton blog.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oui ce sont des produits vraiment géniaux.
      Merci pour ton commentaire, j'ai tout refais sur mon blog justement hihi !

      A très vite :)

      Supprimer