mardi 8 septembre 2015

Au naturel : Routine peau douce et raffermie !

Coucou !

J'espère que vous allez bien ! Moi ça, j'ai repris les cours hier :)

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de 3 produits que j'ADORE. Oui, je vous parle beaucoup de mes coups de cœur en ce moment mais je suis conquise par énormément de produits..

Je vais tout simplement vous parler de ma routine sous / après la douche niveau corps. Pas une longue routine cocooning du dimanche, non, ma routine de tous les jours : efficace et rapide !

Tout d'abord, je dois vous le rappeler, j'ai la peau atopique, sensible et sèche sur le corps. J'ai souvent de l'eczéma et je fais vite des réactions à certains produits. Ce n'est pas toujours facile de trouver mes chouchous, et pourtant, c'est fait !

❤ Pour me laver, j'utilise un savon au miel et aux graines de pavots de la marque Bee Nature (marque belge que vous pouvez retrouver ici : http://www.beenature.be/ ). Ce savon est parfait pour ma peau : il mousse bien, il hydrate et exfolie la peau tout en douceur, il se rince facilement. Les cellules mortes sont éliminées grâce aux graines de pavots. L'odeur est très agréable, la peau est légèrement parfumée. Le packaging est vraiment joli : couleurs vives et simplicité sont au rendez vous, j'adhère ! Le savon en lui même est bien pensé : de formé carré, blanc avec les graines de pavot qui ressortent, et pour le rendre encore plus joli : une petite abeille délicatement incrustée dedans.



❤ Pour hydrater ma peau, j'utilise le lait corporel de la même gamme. La texture de ce lait est géniale : assez liquide, elle hydrate intensément la peau. Le lait ne colle pas et ne laisse pas la peau grasse, je peux donc enfiler directement mon pyjama ! La peau est hydratée toute la journée (nuit) et l'odeur de verveine reste également durant toute cette période. Le packaging est pratique : le produit est facile à doser et une noisette suffit pour tout le corps.


Les plus à rappeler : 95-100% des ingrédients sont d'origine naturelle, et issus de l'agriculture biologique.

Depuis que j'utilise ces deux produits, je n'ai plus eu d’eczéma, ma peau est en forme : hydratée, douce, et beaucoup plus jolie. J'ai définitivement adopté les produits naturels.

❤ Pour raffermir ma peau, j'utilise la crème minceur express de la marque Puressentiel (lien ici : http://www.puressentiel.be/fr). Et oui, c'est la partie la moins glamour de la journée, mais j'ai de la cellulite disgracieuse sur les cuisses et les fesses. Heureusement, j'ai trouvé la crème au top du top. Non seulement elle élimine la cellulite, mais en plus elle raffermit, lisse la peau et empêche cette méchante cellulite de se repointer ! Bien sur, il faut la mettre tous les soirs, sinon pas de miracle ! Ma maman en est également tombée amoureuse, elle vient de finir son 2ième tube hihi. L'odeur est assez forte, elle sent les huiles essentielles et j'adore ça. Elle est composée de 18 huiles qui vont agir pendant 24 heures. Je vous laisser juger par vous même, même si je trouve que les résultats se voient mieux en vrai.


Où trouver ces 3 produits ? En pharmacie et parapharmacie.

J'espère que cet article vous aura plu,
à très vite!
Bisous, Laurie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire