vendredi 4 septembre 2015

Bonne mine pour la rentrée? Trop facile !

Hello !


J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du fluide teinté effet bonne mine de chez Etam : le push up de teint.

C'est un produit que je trouve parfait pour avoir un teint légèrement hâlé, lumineux, frais ... tout ce que j'aime ! Il réveille le teint, l'embellit, tout en étant assez "soft". 

Il se travaille bien, s'estompe facilement, ne laisse pas de fini gras sur la peau (du moins lorsqu'on attend un peu avant de le poudrer), le tube est économique car il ne faut qu'une petite noisette pour tout le visage. La texture est assez liquide, la tenue du produit est géniale, il tient toute la journée sans aucun problème. 

Je le met seul ou je le mélange à ma bb clear de Vichy (revue ici : Article bb clear). Sa couvrance est moyenne, j'utilise quand même un correcteur pour mes imperfections.




Je trouve qu'il est vraiment parfait pour la saison d'automne qui arrive, il permet de garder un petit air d'été, sans en faire des tonnes :)

Je suis totalement convaincue par ce produit et je vous le conseille à 100%.

Lien du produit :  

Je vous laisse voir le résultat en vidéo :


J'espère que cet article vous aura plu !

Belle journée,
Bisous, Laurie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire