mardi 22 septembre 2015

Douceur pour le corps : huile festin royal au miel caramélisé.

Hey !

J'espère que vous allez bien ! Moi ça va, désolée pour le manque d'article mais j'ai énormément à faire pour l'école.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une huile pour le corps que j'aime d'un amour fou : l'huile festin royal au miel caramélisé de la marque Baïja.

Site Baïja : http://www.baijacollections.com/




C'est une huile semi-sèche qui a plusieurs utilisations tout aussi géniales les unes que les autres.

- A n'importe quel moment : pour hydrater et adoucir la peau !
- En massage : pour se détendre à deux (ou seule hihi) :)
- Sous la douche : pour nourrir et satiner la peau.
- Dans le bain : pour parfumer et satiner la peau.



C'est une très bonne huile : elle hydrate la peau, elle la parfume, elle la satine.
De plus, son odeur est certainement l'une des meilleure que j'ai senti durant ma vie, et sans exagération. Dès que j'en met sur ma peau je me sens détendue, c'est top comme sensation !

Le + : elle est sans paraben et sans phénoxyétanol.


Mon avis sur :
 Le packaging ; pratique, très joli. Il y'a un système de pompe qui permet de bien doser le produit et donc de ne faire aucun gaspillage.
 La texture : comme dit plus haut, c'est une huile semi-sèche, elle pénètre vite dans la peau, elle ne laisse pas de sensation grasse.
♥ L'odeur : hyper agréable et pas du tout entêtante, une vrai bonheur !
 L'efficacité : la peau est toute douce, satinée, et sublimée.


Vous l'aurez compris, j'adore ce produit !

J'espère que cet article vous aura plu,
on se retrouve très vite !

Bisous,
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire