mercredi 2 septembre 2015

Les chaînes YouTube qu'on regarde en couple ❤

Coucou,


j'espère que vous allez bien :). Aujourd'hui je viens pour vous faire un petit article bien sympathique sur les chaines YouTube qu'on regarde ensemble Logan et moi.

On passe des soirées entières sur ce genre de chaines qui soit nous instruisent soit nous font rire ou les deux.

Voici nos 4 chaines préférées : (pour visiter leurs chaines, cliquer sur la petite ★)

 Doc Seven : les sujets de ses vidéos sont toujours très bien recherchés, insolites, originaux et personnellement j'apprends toujours en les regardant. Toutes ses vidéos tournent autour du chiffre 7 : 7 minutes de ..., top 7 de ... ect. J'adore le fait qu'on ne voit ce genre de vidéos que sur sa chaîne, il est unique sur YouTube et ça fais plaisir de regarder quelqu'un qui s'investi autant.



 Zap2spion : le moment rigolade de la journée. Ce sont des mix de vidéos marrantes, osées, stupides quelques fois. On y voit aussi bien des animaux que des humains et je trouve les séquences aussi drôles les unes que les autres.



 Studio Vrac : une chaîne faite par deux amis où l'on voit des expériences, des jeux, des questions / réponses, ... Encore une fois, on apprend beaucoup dans la bonne humeur ! J'adhère totalement à ce genre de concept. J'adore les mises en scène et les montages, ainsi que les expériences qu'ils font. Ils vivent à fond leurs vidéos et c'est top !



 Le dézapping du before : un groupe de youtubeurs / youtubeuses (Natoo, Kemar, Mister V,...) qui parodies des émissions, des pubs, des campagnes électorales. C'est juste tellement marrant que ça m'arrive de regarder plusieurs fois une même vidéo. Si vous avez envie de rigoler, et de décompresser je vous conseille 1000 fois cette chaîne.



J'espère que cet article vous aura plu, je ne vous en dis pas plus sur eux, je vous laisse aller les découvrir ! 
Si vous regardez ces chaines, qu'en pensez vous?

A très vite,
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire