dimanche 6 septembre 2015

Retrouver de beaux cheveux après l'été ☼

Coucou !

J'espère que vous allez bien. Moi ça va, demain je reprends les cours !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un article spécial cheveux secs, abîmés, cassants, ma vie quoi ! Hihi. 

En général, après l'été les cheveux sont plus fragiles (à cause du soleil, de la plage, du chlore, et j'en passe), c'est pourquoi il faut en prendre soin pour les remettre en forme !

J'ai découverts un super site : SEBIO (http://sebio.be/fr/) : c'est un site où l'on vend des produits naturels, bio et écologique, tout ce que j'aime. Il y'a énormément de choix, pour toute la famille. Sur le site vous allez trouver de tout : des cosmétiques, des produits pour le ménage, pour les enfants, pour l'école, pour la maison, des livres, du thé ... et j'en passe. C'est un site complet et simple. J'aime naviguer dessus, l'agencement du site est très bien pensé. La présentation des produits est claire et précise, il y'a aussi les avis des utilisateurs -> tout pour vous donner une idée concrète des produits.
La livraison est rapide, les moyens pour payer sont variés, le service client est top.

Je vais maintenant rentrer dans le vif du sujet et vous parler de deux produits capillaires qui aident mes cheveux à se refaire une santé après l'été. 

❤ Tout d'abord je me lave les cheveux avec le shampoing après soleil de la marque Naturado : c'est un shampoing qui les nourrit en profondeur. Il est enrichi en huile de Calendula (apaisante pour le cuir chevelu), il va éliminer toute trace de sel, de chlore, de sable et va permettre aux cheveux de retrouver leur vitalité. J'aime beaucoup ce produit, il nettoie bien les cheveux et il se rince facilement. Il est assez liquide, de couleur brune transparente, et il sent le propre, le naturel. Il est sans paraben, et il contient 99,2% d'ingrédients d'origine naturelle. Il est certifié ecocert.
Lien du produit : http://sebio.be/fr/cheveux/114-shampooing-apres-soleil-naturado.html


❤ Ensuite j'applique le masque de soin réparateur pour cheveux secs ou abîmés de la marque Lavera : ce masque est super pour réparer les cheveux en profondeur. Sa texture est onctueuse et riche, ce qui n'empêche pas le produit de très bien se rincer. L'odeur est agréable (100% de parfums et d'arômes naturels). Je le laisse poser quelques minutes afin d'avoir le maximum de bénéfices. Le packaging est pratique, on sait doser facilement le produit.
Lien du produit : http://sebio.be/fr/apres-shampooings-et-soins/4603-masque-de-soin-reparateur-cheveux-abimes-ou-secs.html


Je trouve ces deux produits géniaux, le rapport qualité prix est top, l'efficacité est prouvée.




J'espère que cet article vous aura plu,
Bonne journée !
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire