lundi 28 septembre 2015

Solutions à mes maux : migraine, douleurs articulaires, ...

Hello !

J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui pour un article un peu spécial, je vais vous parler des baumes des titans.

Qu'est ce que c'est? Ce sont deux baumes qui vont soigner vos maux quotidiens, grâce à l'action chauffante / refroidissante du produit ! 

Il existe deux baumes : un rouge et un blanc. J'utilise les deux et je vais vous expliquer dans quelles situations.

 ■ Baume rouge "la chaleur du titan" : à utiliser en cas de fatigue musculaire, faiblesse du bas du dos, faiblesse énergétique du rein et pour la préparation musculaire avant effort. 

Moi, je l'utilise au quotidien car avec ma maladie aux intestins j'ai très souvent mal aux articulations et aux muscles. J'en mets donc 3 fois par jour aux endroits douloureux et ça me soulage vraiment beaucoup. 
Lorsque je reviens d'avoir été courir j'en mets aussi systématiquement sur mes jambes pour ne pas avoir mal le lendemain.
Logan l'a également testé lorsqu'il avait des douleurs à la nuque ou des douleurs en bas du dos et il était vraiment content du résultat car ces douleurs ce sont très vite estompées.


 ■ Baume blanc "la force glaciale du titan" : à utiliser en cas de coup de froid sur le corps, maux de tête, tendinite, inflammation, torticolis, sinusite.

Je l'utilise principalement pour les maux de tête. Depuis mes 15 ans j'ai des migraines (environ 1 toutes les deux semaines) et ça n'est vraiment pas agréable, surtout lorsque j'ai du boulot pour les cours... Ce baume m'aide vraiment à soulager mes maux de tête. J'en met sur mon front et mes tempes, puis je masse et ça passe beaucoup plus vite qu'avant.


 ■ Mon avis sur les produits (petit résumé) :
- Packaging : ce sont des sticks de 20 g, très facile d'utilisation. Le produit est dosé correctement.
- Odeur : l'odeur est forte, mais je l'apprécie quand même.
- Texture : assez grasse, elle pénètre vite dans la peau si on masse bien l'endroit.
- Efficacité : oui, c'est un 10/10 pour l’efficacité ! 


 ■ La composition des produits : camphre, menthol, eucalyptus, menthe poivrée, cannelle, girofle pour le baume blanc et pour le baume rouge il y'a du sang du dragon en plus ( plante qui pénètre le méridien du foie, organe qui gouverne les muscles et les tendons).


J'espère que cet article vous aura plu,
à bientôt.
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire