samedi 31 octobre 2015

Joyeux Halloween ✟

Coucou !

J'espère que vous allez bien! Désolée pour mon absence de presque deux semaines mais j'ai eu beaucoup d'interros et une personne de ma famille est hospitalisée, alors... je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire, et pour tout vous dire je n'avais pas trop la tête à ça...

Bref tout va bien et en ce soir d'Halloween, je vous retrouve pour un mini tag.

Zombie ou Vampire ?
Sans hésiter, vampire. J'adore les vampires, je trouve le personnage en lui même très beau et puis perso je préfère juste me nourrir de sang plutôt que de chair et de boyaux miaaaaam.


Le film qui t'a empêché de dormir?
Il y'en a plusieurs... je suis amatrice de films d'horreurs !
Je vous mets quelques films qui m'ont vraiment fais flipper (avec les bandes annonces :D) ! 
- Insidious 3 (le 1 et le 2 sont géniaux aussi) : https://www.youtube.com/watch?v=-jkqfjtbHoE

Voilà pour une petite liste, je me suis arrêtée là car sinon demain je suis encore là hihi... Mais si je devais choisir les deux qui m'ont vraiment fait le plus peur je dirai : sinister et jusqu'en enfer.


Le lieu qui fait peur?
J'ai la phobie des cimetières, je sais ça peut paraître débile mais je ne m'y sens pas à l'aise du tout... tout ce qui a rapport avec la mort m'angoisse.

Quel méchant voudrais-tu être?
Pour moi il n'est pas méchant, c'est mon petit squelette chouchou : monsieur Jack. J'adore ce personnage (au point d'avoir un bic, une figurine, un coussin, une couverture, un collier, une tasse ...). C'est mon personnage favori.


Ton pire cauchemar?
J'ai "rêvé" que des zombies attaquaient la ville (merci the walking dead). C'était la galère, j'aurai trop peur que ça arrive en réalité. Je ne voudrai pas voir le monde tombé ainsi.

Crois-tu aux esprits?
Oui j'y crois car j'ai l'espoir qu'il y ait une vie après la mort, la vie est tellement courte... J'espère vraiment que c'est possible et qu'on pourra retrouver toutes les personnes qu'on aime plus tard... je n'ai pas encore eu de preuve (et couillonne comme je suis j'espère ne jamais en avoir lol) qu'il existait une vie après la mort mais j'y crois. 

Une anecdote où tu as eu peur?
Je n'ai pas vraiment d'anecdote mais disons que j'ai vite peur : dès que j'entends un bruit alors que je suis seule, dès qu'il fait trop noir, ... hihi courage fuyons pourrait être mon nom ! 

J'espère que ce tag vous aura plu !


JOYEUX HALLOWEEN <3


A très bientôt,
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire