vendredi 2 octobre 2015

L'huile de macadamia pour des cheveux nourrit et renforcés !

Coucou !


J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui avec un article sur une huile pour les cheveux.

❤ Je suis fan des huiles (pour le corps, le visage, les cheveux ...  j'adore ! ) et ces derniers temps j'utilise une huile de la marque Mulato (http://www.mulato-cosmetics.com/).

 L'huile de macadamia est vraiment une huile bénéfique pour les cheveux : elle va les renforcer, les faire briller, les nourrir, les protéger, ... C'est une huile géniale et 100% naturelle qui ne peut que vous aider si comme moi vous avez les cheveux secs et abîmés ! 

 
Comment je l'utilise ?

❤ Je l'utilise avant chaque shampoing : il faut en mettre sur les longueurs et sur les pointes (ayant les cheveux qui graissent vite à la racine, j'évite d'en mettre à cet endroit) et attendre 10 minutes avant d'aller laver ces cheveux. Ce que j'aime beaucoup c'est le fait qu'il ne faut pas laisser poser des heures et des heures, c'est un soin rapide qui va rendre beauté et vitalité aux cheveux.

❤ L'huile peut également s'utiliser tous les jours, en soin quotidien : lorsque je boucle mes cheveux j'en met sur toute la longueur, ça définit les boucles et ça va permettre à mes cheveux d'être nourrit en profondeur durant la journée.

❤ Avant de sécher mes cheveux, j'applique aussi une noisette sur mes cheveux lavés et essorés, pour qu'ils soient protégés de la chaleur, de la polution et des autres agressions extérieures. 

❤ Cette huile, peut très bien s'utiliser sur le corps, elle hydrate parfaitement bien la peau.


❤ Mon avis sur le produit :
Le packaging : une petite pompe permet le dosage du produit, ce qui est très bien et super pratique. Le flacon est joli.
L'odeur : l'huile sent bon, l'odeur n'est pas du tout entêtante.
~ La texture : c'est de l'huile hihi, mais elle ne colle pas, et elle s'applique facilement sur les cheveux.
~ L’efficacité : j'adore cette huile, elle est topissime !

Donc, en résumé, si vous chercher une huile mutli fonction, vous pouvez foncer les yeux fermés !

Où trouver cette huile ? http://www.mulato-cosmetics.com/produits/huile-capillaire/

J'espère que cet article vous aura plu,
bon week-end !
Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire