lundi 23 novembre 2015

La Deauty box : conquise ♥ (octobre 2015)

Coucou !


J'espère que vous allez bien :-).

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Deauty box du mois d'octobre. Je l'ai reçue début novembre et j'avais envie de tester les produits pendant plusieurs semaines avant de vous en parler, comme d'habitude :-).

J'adore cette box, elle m'a totalement conquise, je suis heureuse de découvrir de chouettes produits à chaque fois... et je remarque également que la majorité des produits sont en full size (4 sur 5).

Cette Deauty box est dédiée au visage, car avec le froid, le vent, la pluie et toute les autres joies de l'hiver, la peau à tendance à devenir plus sèche, plus sensible.



Passons aux produits ! 


❤ Diadermine ; Hydrabalance crème de jour ; 50 ml. (Full size)

Cette crème est spécialement conçue pour les peaux normales et mixtes, elle va hydrater les joues, et matifier le nez, le front et le menton. Elle est conçue spécialement pour rééquilibrer la peau. La crème contient des filtres UVA et UVB ce qui va protéger la peau contre le vieillissement causé par les rayons du soleil, elle contient aussi de la vitamine E et le "complexe balance" qui va faire en sorte que votre peau soit hydratée et matifiée comme écrit plus haut.
Prix de vente conseillé : 6,79 euros.

Mon avis : j'aime beaucoup cette crème, elle a une texture très agréable, elle sent bon, elle pénètre vite dans la peau. Le packaging est en forme de pot en verre, je le trouve joli et simple. J'avais un peu peur que ma peau brille au niveau des joues mais lorsqu'il fait froid j'ai la peau qui tiraille et qui devient moins grasse, cette crème est donc parfaite pour cette période de l'année et pour mon type de peau. Elle matifie très bien la zone T, et hydrate le reste du visage, j'ai remarqué une sensation de confort même par temps froid.



❤ Unani ; Il-luminate serum ; 20 ml. (Full size 30 ml)

Ce sérum est un sérum hydratant, qui va transformer la peau. Vous allez dire au revoir au teint blafard et aux cernes. Il contient aussi du collagène qui va ralentir le vieillissement cutané. Il est adapté à tous les types de peaux et à tous les âges. Pour que son effet soit maximal : massez votre visage avec des mouvements circulaires, cela va relacher les muscles et activer la circulation sanguine. 
Prix de vente conseillé : 29,99 euros.

Mon avis : la texture du produit est géniale : c'est une texture assez liquide qui a un effet rafraîchissant sur le visage. J'aime bien cette sensation, de plus l'odeur est top, il sent bon, c'est une odeur très douce. Pour ce qui est du résultat, j'ai vraiment vu ma peau moins fatiguée, plus douce, les traits plus reposés, c'est une agréable découverte. Il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de produit, seulement 3 gouttes suffisent pour tous le visage. Le dosage est facile, le packaging pratique. J'adore tout simplement ! 



 Naobay ; Renewal antiox eye contour cream ; 20 ml. (Full size)

Ce contour des yeux à des propriétés antioxydantes, il stimule la micro-circulation autour des yeux. Il ne contient pas de parabène, n'est pas testé sur les animaux et contient 98,89 % d'ingrédients d'origine naturelle. Il contient de l'extrait de cannelle et de l'Aloe Vera.
Prix de vente conseillé : 24,99 euros.

Mon avis : ce contour des yeux est très agréable à utiliser, la texture pénètre vite dans la peau. Il réduit les cernes et les poches durablement. J'aime beaucoup utiliser ce genre de produits car en ce moment je dors très mal alors j'ai des poches et des cernes incroyables... c'est pas la joie ! Mais grâce à ce petit tube, tous ces petits ennuis sont atténués et j'ai l'air moins fatiguée. La crème est très riche, et hydrate bien le contour de l’œil. 



❤ Mememe ; Dew pots ; 3ml. (Full size)

C'est un fard crème en pot, de couleur taupe / cuivré. Il peut se travailler seul ou en smocky, au pinceau ou au doigt et à une très bonne tenue.
Prix conseillé : 9,87 euros.

Mon avis : premièrement je trouve la couleur sublime, elle a des reflets subtiles vraiment très jolis. C'est une couleur qui va parfaitement à la saison. Ensuite, le fait d'avoir un fard crème est toujours bien utile car je trouve que ça donne de l'intensité au maquillage. Celui ci est assez lumineux, ce qui me plait bien. La tenue est bonne, il tient toute la journée. La texture est facile à travailler, personnellement j'utilise toujours ce genre de produit avec mes doigts hihi je trouve ça beaucoup plus simple.



❤ Merci Handy ; tendresse et baume à lèvres ; 5g. (Full size)

Ce baume à lèvres est 100 % naturel. Il contient de la cire de riz et squalane. ll ne colle pas et ne contient pas de colorant. Il est idéal pour avoir les lèvres douces. 
Prix conseillé : 8 euros.

Mon avis : ce baume est vraiment top, en effet il ne colle pas, ce qui est assez appréciable car les lèvres qui collent, c'est bof bof comme sensation ! De plus, il tient très longtemps et hydrate les lèvres dans la durée. L'odeur est trooooop géniale, ça me fait penser aux eaux à la menthe, j'adore en boire et donc forcément j'adore cette odeur. Il laisse une sensation mentholée sur les lèvres, et évitent qu'elles ne se gercent. Pour moi, un must have des temps froids. Le packaging est fin et pratique, il s'emporte partout.



En résumé, j'ai encore ADORE cette box. 4 produits sur 5 sont en full size, le total de la box devraient être d'environ 75 euros, alors qu'elle ne coûte que 16.95 euros.
Vous pouvez découvrir pleins de produits et c'est un concept que j'aime énormément.

J'espère que cet article vous aura plu,

à très vite.

Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire