mercredi 16 décembre 2015

(Retour : changement capillaire ) + Coup de cœur spécial cheveux - Jeune Pousse ♥

Bonjour,


j'espère que vous allez bien. Je reviens enfin avec un nouvel article. J'ai eu fini mes examens aujourd'hui donc j'ai de nouveau le temps pour refaire des articles :-)  ! Je suis d'ailleurs très contente car ça m'a manqué...

J'avais très envie de vous parler de la marque Jeune Pousse (By Chloé) aujourd'hui car ce sont des produits qui me plaisent vraiment. Voici le site : http://www.jeunepoussebychloe.com/ .


Tout d'abord, voici mes cheveux maintenant, car j'ai changé un peu ma couleur. J'avais envie de foncé un peu afin de retrouver petit à petit ma couleur naturelle. Ici j'ai fais un genre de tye and die méchés et je ne regrette pas du tout.


Mes cheveux sont un peu moins secs, mais je continue quand même d'utiliser des shampoings pour cheveux secs, cassants car j'ai encore une marge de temps avant de retrouver de beaux cheveux sains. Les mèches les ont beaucoup abîmés... Bref, rentrons dans le vif du sujet !


♥ Le shampoing bio cheveux secs : fleurs de lin et tilleul. 200 ml
Sa description : c'est un shampoing naturel pour les cheveux secs, il contient de la fleur de lin, du tilleul et des algues rouges. Il va apaiser, adoucir, hydrater et reminéraliser les cheveux. Il est spécialement conçu pour les cheveux secs et colorés.

Mon avis?
Je trouve ce shampoing très doux, très respectueux pour les cheveux, il les nettoient en douceur et sans les irriter. Il mousse facilement, se rince facilement. Le packaging est pratique, joli et épuré, le produit se dose très bien, et je trouve qu'étant donné qu'on ne gaspille pas, la durée du shampoing est vraiment top. La texture est un peu gélatineuse, elle ne glisse pas dans les mains. L'odeur est agréable. Les cheveux sont en effet très facile à coiffer, doux, lumineux et la couleur reste très jolie.



♥ L'huile capillaire restructurante. 100ml
Sa description : l'huile est composée d'huiles de Baobab, tournesol, sésame et germe de blé, orange douce, mandarine rouge et cèdre d'atlas. Solution anti-sécheresse. 

Mon avis?
Quand j'ai lu tout ce que contenait cette huile, je me suis dis "WAOUW je sens que mes cheveux vont êtres beaux après tout ça" héhé, en effet. Cette huile est directement rentrée dans mon top 3. Elle est génialissime, elle renforce les cheveux, les répare et les nourrit en profondeur, ils sont vraiment beaux après ce soin. Le packaging est encore une fois très bien, le produit facile à doser grâce au petit flacon. L'huile sent trop bon, ça sent le pep's (pas facile à décrire comme odeur, mais ça pulse). Je la laisse poser 1h dans une serviette chaude, et puis je fais deux shampoings pour enlever toute trace d'huile et c'est parfait.



Pour moi, ce sont des produits géniaux, ils font bien leurs boulots et respectent leurs promesses ! Je les recommandent aux personnes qui comme moi se battent au quotidien contre les cheveux secs.

De plus, ce sont des produits avec des ingrédients d'origine naturelle (100 % et 98.08%) et issus de l'agriculture biologique. Je trouve qu'il n'y a pas mieux pour prendre soin de cheveux.

J'espère que cet article vous aura plu,
on se retrouve très vite !

Bisous, Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire