mercredi 13 janvier 2016

Diamond Soap : des boucles d'oreilles dans mon savon !

Coucou !


J'espère que vous allez bien :-)

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un savon, mais pas n'importe quel savon : le savon de la marque Diamond Soap. J'adore le concept car dans chaque savon se trouve un bijou en argent (bague, boucles d'oreilles,...). 

Je vais vous présenter le savon "Mer de fleurs", (http://diamondsoap-mer-de-fleurs-boucles-doreilles-en-argent-sterling-925) qui sent vraiment trop bon, l'odeur m'a complètement envoûtée, c'est une odeur fraîche, qui me rappelle le printemps, le soleil, ... le bonheur quoi !


♥ Le packaging : le savon se présente dans une petite boite métallique qui permet de le protéger au mieux. Après, elle peut toujours vous servir pour ranger vos petits bijoux ou que sais-je :-)

♥ L'odeur : comme je vous l'ai dis plus haut, ce savon sent merveilleusement bon. Les odeurs choisies sont les suivantes : des lys, des jacinthes, des violettes, des magnolias et des jonquilles, autant vous dire que l'association est plus que réussie.

♥ La texture : très agréable, elle est onctueuse et toute douce.

♥ L'efficacité du produit est excellente, la peau est bien nettoyée, délicatement parfumée et toute douce.

Ce que j'ai vraiment aimé dans ce savon c'est l'originalité, je le trouve trop beau, j'ai d'ailleurs eu de mal à le commencer.

Le fait qu'il y'a ait un bijou en argent (sterling 925) est une super idée, c'est un chouette cadeau a offrir.

♥ Les boucles d'oreilles sont sublimes, classes, très bon choix !


LES ÉNORMES PLUS :
• Faits à la main
• Non testés sur les animaux
• En accort avec la nature
• 100% vegan.

Je vous laisse le site si vous voulez aller découvrir ces petites merveilles = http://www.diamondsoap.fr/

Je vous fais de gros bisous,
Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire