mercredi 20 janvier 2016

J'ai testé la marque Akane : je me démaquille bio !

Coucou,


j'espère que vous allez bien, moi ça va :).

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la marque Akane. Lors de ma dernière commande sur le site Sébio (http://sebio.be/fr/idees-cadeaux/13287-trousse-decouverte-demaquillage.html), je suis tombée sur un pack découverte des produits Akane, étant donné que je voulais tester cette marque depuis quelques temps, je me suis fais plaisir :D !

Après environ un mois de test, je suis là pour vous donner mon avis.


❤ L'huile démaquillante purifiante. (Pour les peaux asphyxiées = totalement la mienne !)

▲ Ce qui est dit du produit : démaquille parfaitement le visage, les yeux et les lèvres. Laisse la peau souple, douce et purifiée. Efficace même sur le maquillage waterproof. Sans voile gras.
 Comment l'utiliser? Appliquer à sec, sans coton, masser du bout des doigts, puis rincer à l'eau tiède.

Mon avis :
◐ Le packaging : très bon packaging, le produit sort par une petite pompe, ce qui permet de le doser correctement et de ne pas faire de gaspillage.
◐ L'odeur : ça sent très bon la pomme, le fruité.
◐ La texture : c'est donc une huile, qui s'étale facilement sur la peau et comme dit plus haut, elle ne laisse en effet pas de voile gras lorsque le visage est nettoyé.
 L’efficacité : pas besoin de beaucoup de produit (juste 2-3 petites pompes) pour démaquiller l'ensemble du visage, j'ai trouvé mon visage propre et bien débarrés des impuretés.

C'est une très bonne huile démaquillante, elle enlève tout le maquillage, elle fait donc son boulot à 100%.



❤ La gelée fraîche nettoyante. (Pour les peaux sensibles)

 Ce qui est du produit : Élimine les impuretés et nettoie parfaitement le visage. Enrichie en pur jus d'Aloe Vera bio, elle apaise les peaux sensibles.
 Comment l'utiliser? Appliquer sur le visage humide, masser pour faire mousser et rincer abondamment à l'eau claire.

Mon avis :
◐ Le packaging : tout comme l'huile démaquillante, c'est une petite pompe, je la trouve donc également pratique.
◐ L'odeur : ça sent également la pomme, le fruité.
◐ La texture : c'est une gélée, j'adore ce genre de texture car je trouve ça non gras et très raffraichissant. Ce sont des textures qui s'appliquent facilement sur la peau et qui ne colle pas comme certains gels pourraient le faire.
◐ L'efficacité : la peau est toute douce et très bien nettoyée.

Encore une fois, j'aime beaucoup ce produit, c'est un bon nettoyant pour le visage. Il est propre, sans être agressé par des produits chimiques. Ce nettoyant convient parfaitement aux peaux sensibles, la mienne réagissant très vite, je n'ai eu aucun soucis.



❤ L'eau de fleur et de fruit. (Tous types de peaux)

 Ce qui est dit du produit : Enrichie en eau florale de rose bio, sa formule élimine les résidus calcaires, rafraîchit, apaise et révèle l'éclat du teint.
 Comment l'utiliser? Appliquer sur le visage sec, respirer, inspirer. Essuyer ensuite avec un coton.

Mon avis :
◐ Le packaging : c'est un spray, encore une fois le produit est plutôt bien dosé, puis qu'une pression permet de le diffuser largement.
◐ L'odeur : ça sent hyper bon le frais, les fruits et les fleurs.
◐ La texture : liquide, comme de l'eau.
◐ L'efficacité : ça parfait le démaquillage, ça rafraîchit le teint. La peau est vraiment toute douce et agréable au toucher.

J'aime beaucoup ce spray, déjà car il permet d'éliminer les résidus de calcaire sur la peau, la peau est donc moins "agressée", il sent bon, il est pratique...



♡ QUE DU BON pour ces trois produits en résumé. Je suis contente de les avoir commandés. J'ai également utilisé l'éponge konjac pour nettoyer mon visage, ça nettoie en profondeur, j'adore.


♦ Les petits plus de ces produits :
▽ Certifiés ecocert et cosmebio.
▽ Naturels.
▽ Sans parabène, phénoxy-étanol, huile minérale, PEG, huile essentille, SLS et EDTA, silicone.
▽ Recyclables.
▽ ET non testés sur les animaux !

J'espère que cet article vous aura plu,
je vous fais de gros bisous !
Laurie'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire