mercredi 27 janvier 2016

La Deauty box de Décembre : hydratation, shampoing sec, douceur sur les ongles, ...

Bonjour,


j'espère que vous allez bien ! Moi ça va :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la Deauty box de décembre. Comme d'habitude, j'ai testé les produits avant de vous en parler, et ce mois ci ma maman m'a encore aidé à tester un produit hihi...

La box du mois de décembre était vraiment génial, les produits ont été bien choisis. J'ai encore découverts des produits tiptop !

Le site de Deauty : http://www.deauty.be/fr/

C'est parti :

  MEMEME - EYE LINER PENCIL - FULL SIZE

Ce qu'on en dit : c'est un eye liner à la formule ultra douce qui offre une couleur intense et une longue tenue. Il permet de faire plusieurs looks : charbonneux, smockey, simple trait a la base des cils. Sa formule riche contient des huiles botaniques et de la vitamine E. Les produits Mememe ne sont pas testés sur les animaux.

Ce que j'en pense : pour moi, c'est un bon crayon qui est top pour une base de smockey, il est plutôt gras et n'irrite pas la paupière. Le tracé se fait facilement et le produit se travaille bien. La couleur est intense et le fini est légèrement brillant.

Le prix recommandé : 6,90 euros.



  ULTRA DOUX BODY - TRÉSOR DE MIEL BEURRE RÉPARATEUR INTENSE - FULL SIZE

Ce qu'on en dit : c'est un beurre réparateur au miel. Ses principaux composants sont la gelée royale, la propolis protectrice et le miel nourricier.

Ce que j'en pense : ce beurre est un vrai bonheur pour le corps. La peau est hydratée, elle est douce, souple, nourrie, elle sent bon... Je l'utilise le soir généralement et j'adore m'endormir en ayant une peau agréable, qui ne tiraille pas... Surtout en hiver, ma peau est capricieuse et réagit vite, ici je n'ai eu aucun soucis. Il est top !

Le prix recommandé : 4,99 euros.


  FABY - VERNIS A ONGLES - 5 ML (FULL SIZE 15 ML)

Ce qu'on en dit : c'est un vernis d'une marque italienne, il ne contient pas les 5 ingrédients toxiques habituellement présents dans les vernis ( toluène, formaldéhyde, camphre, résine de formaldéhyde et DBP). De plus : pas de test sur les animaux.

Ce que j'en pense : je trouve ce vernis trop joli. La couleur est neutre et en même temps, elle sublime les ongles. Le pinceau est super agréable à utiliser, la couleur est facile à appliquer. J'ai mis deux couches afin que ça soit opaque, le vernis tient bien. Je trouve que cette couleur est parfaite pour toute l'année.

Le prix recommandé : 13 euros.



  BAPTISE - SHAMPOOING SEC - 50 ML - FULL SIZE

Ce qu'on en dit : son but est de rendre les cheveux doux et propres en quelques secondes. Il aide aussi à texturiser les cheveux.

Ce que j'en pense : j'ai été agréablement surprise par ce shampooing sec. J'ai souvent entendu du bien de lui alors j'étais contente de pouvoir me faire mon propre avis. Je trouve qu'en effet il donne aux cheveux un aspect propre qui permet de tenir jusqu'au prochain shampooing (pas 2 semaines plus tard bien entendu :D). J'ai hâte de l'acheter en full size d'ailleurs, pour moi ce produit à tout bon, c'est un petit bijou.

Le prix recommandé : 2,49 euros.


  CATTIER PARIS - NECTAR ETERNEL - FULL SIZE

Ce qu'on en dit : ce soin est fait pour tous les types de peaux, il n'a pas de parfum, ne contient pas de parabène. Il contient de l'huile d'argan (qui contient de la vitamine E), de la criste marine, de l'extrait de bourgeon d'hêtre, de l'huile de tournesol, du beurre de coco et de l'eau de rose. TOUS ces jolis ingrédients ont des bénéfices multiples : hydratation, lutter contre le vieillissement cutané, apaisement de la peau, ...

Ce que j'en pense : ou plutôt ce que ma maman en pense. Je lui ai laissé tester ce soin car je me trouve encore un peu jeune pour utiliser des produits anti-rides. Ma maman le trouve très chouette, elle m'a dit que sa peau était beaucoup plus jolie et plus hydratée. Elle trouve le packaging pratique, le produit est agréable, et il ne faut qu'une toute petite noisette pour toute la peau, ce qui fait qu'il est également économique.

Le prix recommandé : 24,99 euros.


 Désolée la dernière photo est un peu floue.

   Comme d'habitude, la box a un prix bien supérieur à 16,95 euros, je trouve toujours que c'est un moyen génial pour découvrir pleins de nouveaux produits.

J'espère que cet article vous aura plu,
bisous,
Laurie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire