jeudi 7 janvier 2016

Rétrospective 2015 + bonnes résolutions?

Coucou !

J'espère que vous allez bien !

❤ Je vous souhaite une très bonne année 2016, que votre année soit remplie de joie, de bonheur, d'amour, de santé, ....... 

❤ J'avais envie de vous faire une petite rétrospective comme l'année précédente, pour démarrer du bon pied l'année 2016 hihi.

❤ Je voulais vous dire merci aussi car j'ai atteint les 10 000 vues sur mon blog (CHAMPAGNE), donc merci beaucoup de me lire :-)

Je ne vais pas vous parler mois par mois mais j'ai plutôt envie de vous parler de ce qui a marqué mon année, de mes plus beaux moments.

Durant l'année 2015,


● J'ai rencontré 2 coupinettes passionnées comme moi par le maquillage, la beauté - Adeline et Elodie. Ça m'a fais hyper plaisir de les voir, de parler en vrai avec elles, de faire des photos, ... comme quoi internet réserve de belles surprises. 



● Je me suis mise au sport : j'ai commencé la course à pieds et je me suis initiée à la muscu, mais ça j'ai encore un peu de mal haha. Sinon, j'adore courir, je m'en suis rendue compte dès le début, ça me permet de lâcher la pression, de découvrir de beaux paysages, de profiter du beau temps (lorsqu'il est là), de prendre soin de ma santé.



● Otis est entré dans notre famille début mai, et j'en suis dingue, c'est mon chien d'amour. C'est un réel bonheur de l'avoir auprès de moi.



● J'ai repris ma passion pour la lecture, et donc je dévore des livres dès que j'en ai l'occasion (depuis septembre j'ai lu 5 livres de +- 300 pages).

● J'ai commencé mes études d'assistante en pharmacie, et je ne regrette rien, j'aime beaucoup ces études, j'ai hâte d'aller en stage d'ailleurs.

● Je suis allée à Bruxelles avec mon amoureux pour vivre une super expérience lors des chouchoutages days New Pharma, j'ai pu découvrir les produits Darphin, et j'ai aussi eu la chance d'avoir un soin du visage plus que génial. Je me suis baladée dans Bruxelles, j'ai fais du shopping, j'ai dormi dans un hôtel magnifique, j'ai été à la foire... c'était au top du top. 


● Je suis allée à la mer et à Efteling avec ma belle famille, ce sont des moments que j'apprécie beaucoup, car ils sont tout comme ma famille, je m'entends hyper bien avec eux.


● J'ai fêté les 60 ans de mariage de mes grands parents. Leur amour sincère me prouve qu'il faut y croire, chaque jour, encore et encore.

● J'ai mangé un barbecue dans une foret avec ma maman, mon beau père, Lolo et Otis, c'était une super soirée, à refaire dès que l'été repointera son nez.

● J'ai été au concert de Marina Kaye à Lille, c'était inoubliable, elle m'a transportée dans chacune de ces chansons. J'ai vraiment adoré ces deux jours au coté de mon chéri, Lille est une ville sublime.

● Il y'a tous les moments que j'ai passé avec les gens que j'aime qui ont bien sûr marqués mon année... ils sont tout pour moi, mais je n'aurai pas assez de place pour écrire tout ça ici :-).



❤ Parlons maintenant des bonnes résolutions de 2016. Je ne vais pas en écrire 500, ça ne sert à rien, je vais plutôt en noter quelques unes que j'espère tenir.


» Continuer le sport, et perdre 7-8kg.
» Manger moins (je mange toute la journée...), et boire moins de coca (ma résolution de chaque année lol).
» Vivre plus sainement.
» Etudier au jour le jour, même si j'étudie beaucoup, je dois encore étudier pluuuuuuus.
» Dire moins de gros mots (le mot putain ponctue mes phrases, pas très joli joli...)

Voilà je pense que c'est assez, car j'aimerai les tenir réellement et donc si il y'en a trop, je suis mal barrée.

J'espère que cet article vous aura plu,
2016 bisous,
Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire