mercredi 24 février 2016

La Deauty Box de janvier : prendre soin de sa peau.

Coucou,


j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la Deauty box du mois de janvier :-)

Cette box est consacrée aux soins de la peau, et je la trouve particulièrement bien adaptée à la saison et au froid !

● Balance Me - Super Moistrurising Hand Cream - 30 ml (full size 50 ml).

Ce qu'on en dit : c'est une crème pour les mains super riche et revitalisante pour la peau. Elle hydrate même les mains les plus sèches, qui sous son action vont redevenir lisses et douces. Elle protège et apaise les mains gercées. Les mains restent hydratées mêmes après avoir été lavées.

Ce que j'en pense : j'adore cette petite crème, la texture est très épaisse mais elle ne laisse pas de fini gras. La peau est vraiment douce directement après utilisation. Je trouve qu'elle sent hyper bon la lavande, c'est une odeur réconfortante. Les mains restent hydratées tout au long de la journée et c'est très agréable d'avoir cette sensation surtout en hiver avec le froid qui agresse la peau ! Ce que j'aime aussi c'est qu'elle est faite avec des produits d'origine naturelle (98,8%) et qu'elle ne contient donc pas de parabens, pas de sulfates, pas d'huile minérale, pas de silicone, ... Un indispensable qui a trouvé sa place dans mon sac !



 Balance Me - Radiance Face Mask - 30 ml (full size 75 ml).

Ce qu'on en dit : ce masque élimine les impuretés, éclaircit le teint terne et exfolie en douceur. A utiliser une fois par semaine ou avant une occasion.

Ce que j'en pense : j'aime le faite que ce soit un masque et un exfoliant. Le combiné des deux fonctionne vraiment bien. Les grains sont assez petits et pas irritants du tout, je valide donc l'exfoliation en douceur car ayant la peau sensible je déteste tout ce qui irrite. J'ai aussi l'impression qu'il sent la lavande et l'odeur est agréable. La texture est crémeuse et facile à étaler sur la peau. Le masque se rince bien à l'eau et la peau est douce et fraîche. Il est efficace pour le teint terne, la peau est plus jolie après. Je le trouve super pour ma peau grasse :-)



● Unani - Il Luminate - Soin de jour - 50 ml (full size).

Ce qu'on en dit : convient à tous les types de peaux, raffermit la peau et lui donne de l’élasticité, il améliore l'apparence de la peau. Il contient des antioxydants naturels et il hydrate la peau afin que celle ci soit plus lumineuse et plus uniforme.

Ce que j'en pense : cette crème est top, déjà elle sent divinement bon. Je trouve qu'elle sent le printemps (oui vous avez toute votre odeur du printemps hihi), elle est onctueuse, fraîche et facile à appliquer, elle pénètre vite dans la peau et ne laisse pas de fini gras, qui pourrait empêcher votre maquillage de tenir...Je trouve qu'elle hydrate très bien la peau, et je la trouve en effet plus lumineuse, plus jolie. J'avais déjà testé le sérum donc j'ai été ravie de tester la crème qui est vraiment chouette.


● Unani Absolute Care - Soin de nuit - 50 ml (full size).

Ce qu'on en dit : ce soin de nuit reconstruit la résilience de la peau pendant le sommeil, la peau est plus saine et plus fraiche chaque matin. Il augmente la protection de la peau et minimise les pertes d'hydratation.

Ce que j'en pense : je trouve cette crème très nourrissante pour la peau, elle enlève les tiraillements dû au froid. C'est un véritable soin car le matin la peau est revitalisée, on sent l'efficacité du produit. Ma peau fait beaucoup des siennes en ce moment (grasse-sèche...) et avec cette crème, j'arrive a avoir une peau plus douce, plus hydratée, moins vite irritée. Elle est super pour l'hiver !

Les plus de la marque Unani : les produits sont sans parabens et ils ne sont pas testés sur les animaux !



Comme à chaque box, je n'ai pas été déçue. J'ai encore eu l'occasion de découvrir des produits géniaux, je vous laisse le lien de Deauty : http://www.deauty.be/fr/deauty-box-products/


J'espère que cet article vous aura plu,

bonne journée, à très vite.

Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire