vendredi 1 avril 2016

Ma commande Newpharma : Vichy, Caudalie et Lierac - Mini revue.

Bonjour,

j'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma commande Newpharma (je l'ai reçue début mars). Si vous ne connaissez pas Newpharma : c'est une pharmacie en ligne avec beaucoup de prix avantageux et énormément de produits. Je commande très souvent sur ce site car j'adore découvrir de nouveaux produits.

Cette fois ci j'ai commandé 2 produits pour le teint et 2 produits pour le corps (parfum et gel douche) car j'avais envie d'odeurs fraîches et agréables pour le printemps. 

☆ VICHY NORMADERM BB CLEAR

Etant donné le retour des beaux jours, je préfère mettre une BB crème sur mon visage car celle ci est beaucoup plus légère qu'un fond de teint :). La BB clear est en même temps correctrice, elle va au fil du temps atténué les boutons, rougeurs, ... je connais son efficacité car je l'ai déjà utilisée l'année passée (j'avais d'ailleurs écrit un article complet, lien ici : http://worldofbabydoll.blogspot.be/2015/06/mes-2-produits-preferees-pour-le-teint.html).




☆ VICHY DERMABLEND FOND DE TEINT

Je me contrarie un peu car j'ai quand même commandé un fond de teint hihi, mais c'était pour le mois de mars car j'ai eu beaucoup d'imperfections ces derniers temps. Le fond de teint dermablend couvre bien les imperfections sans faire d'effet masque, il donne un effet mat que j'aime beaucoup même si je poudre quand même mon visage (on ne sait jamais !). Cependant, la texture est un peu épaisse pour l'été, je le garde donc pour l'automne/hiver prochain. 




☆ LIERAC GEL DOUCHE SENSORIEL AUX 3 FLEURS BLANCHES

J'adore les odeurs florales au printemps, et dès que j'ai vu ce gel douche j'ai directement craqué. Le gel se transforme en mousse oncteuse au contact de la peau, c'est super agréable, l'odeur est au top du top ! La peau est toute douce et bien nettoyée, sans être agressée (ma peau réagit très vite). J'adore et j'adore, j'ai vu qu'il existait aussi le gommage (futur achat?!).



☆ CAUDALIE THE DES VIGNES (COFFRET)

Ma maman m'avait donné un échantillons du parfum thé des vignes et j'ai tout de suite adoré l'odeur... J'ai vu qu'il y'avait un coffret (parfum, crème main et gel douche) et je l'ai directement mis dans mon panier ! L'odeur est parfaite pour toutes les saisons, c'est une odeur fraiche, sensuelle, agréable à porter. Je ne suis pas douée pour vous décrire l'odeur, je vous conseille juste d'aller la sentir car ça vaut la peine ! 





Voilà pour ma petite commande,
bonne journée à vous,
Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire