vendredi 20 mai 2016

Moment cocooning avec deux produits naturels : évasion, relaxation, détente et bien-être au rendez-vous !

Coucou !

J'espère que vous allez bien ! Je me suis absentée toute la semaine car j'étais ENCORE en examens.
J'ai beaucoup de choses à faire pour l'école en ce moment, et dans plus ou moins un mois je commence mes stages ! LE STRESS.

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de deux produits parfaits pour une séance cocooning réussie ! 
Avant de parler concrètement des produits, je vais un peu vous parler du site d'où ils proviennent : BIEN-ETRE ETHIC (lien ici : http://www.bienetreethic.fr/fr/). C'est un site français qui importe et distribue des produits de la marque Alizée nature caraïbes qui existe depuis plus de 30 ans (les laboratoires sont situés en Guadeloupe). Les produits sont naturels, les constituants sont choisis avec soins et harmonie. Ils sont fabriqués artisanalement en Guadeloupe, et seul le site bien-etre ethic les redistribuent. 

Maintenant, passons au vif du sujet :-)

 Le gommage au sucre de canne parfum frangipanier : ce gommage fais avec du vrai sucre de canne exfolie naturellement la peau en profondeur et en douceur, il permet d'éliminer les cellules mortes sans agresser la peau. Le gommage sent divinement bon les vacances, je suis vraiment séduite par la fragrance qui fait penser à l'été, au soleil, à la plage. Lorsque j'utilise ce gommage, ma peau est toute douce, lisse, souple et délicatement parfumée. Elle est également plus homogène, je peux donc appliquer un autobronzant facilement si je le souhaite. Les grains ne sont pas irritants, ils sont gros et il ne faut pas plus d'une grosse noisette par endroit à exfolier. Je pense donc que le gommage va durer très longtemps, et j'avoue que vu sa fragrance ça me réjouie ! Le packaging, en verre, est original, économique et pratique.





☼ L'huile de massage rhum-citron : cette huile naturelle, c'est une merveille, une de me plus belles découvertes de ces derniers temps. Elle est créée avec tous les actifs de la Guadeloupe ! Je suis conquise par la fragrance, qui encore une fois, transporte loin de la grisailles de Liège :-), c'est un moment d'évasion. Ce mélange surprenant est dynamique, je trouve que la fragrance est relaxante et parfaite pour un message après une journée chargée. Mon chéri, l'adore aussi, il trouve que l'huile est très agréable à utiliser (je l'ai massé le petit chanceux hihi). L'huile pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras sur la peau, c'est un bon point car si j'en mets le matin, je peux m'habiller directement après. Le packaging est joli, le produit est facile à doser grâce à la petite pompe au dessus, il n'y a donc pas de gaspillage. 





J'espère que cet article vous aura plu,
bon week-end,
Laurie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire