dimanche 9 octobre 2016

♦ 5 vernis pour l'automne ♦

Coucou !


J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui après 1 mois d'absence, j'ai été malade et j'ai eu beaucoup de choses à étudier pour mes cours, mes stages... Il faut que je trouve un rythme car j'ai l'impression de ne jamais plus avoir le temps pour mon blog et ça m'ennuie !

• Bref, aujourd'hui je vous retrouve pour un article "vernis spécial automne".
J'adore l'automne et ses jolies couleurs, c'est une saison magnifique.

• J'aime beaucoup les vernis de chez Yves Rocher, le pinceau est fin, il est très bien, le vernis s'applique facilement, et avec deux couches, la couleur est opaque et brillante.
Celui de chez Loréal il est vraiment top aussi, la couleur est canon (de plus c'est celle de BLAKE), il tient hyper bien, jusqu’à 1 semaine sans retouche. C'est un de mes préférés.


• Pour que mon vernis tienne bien, j'applique une huile sur mes ongles en faisant des petits mouvements circulaires, je la laisse poser pendant 10 minutes puis je vais rincer, laver et frotter mes ongles (délicatement svp!) pour enlever le "gras". Ensuite, j'applique une base, je laisse sécher 3 minutes, puis je mets une première couche de vernis, j'attends quelques minutes, et je pose la seconde couche. Pour terminer, je mets un top coat. C'est simple mais efficace. Si vous voulez savoir comment je prends soin de me mains (gommages, soins,...), je vous laisse aller lire l'article (http://worldofbabydoll.blogspot.be/2014/11/prendre-soin-de-ses-mains-et-de-ses.html). 


 * Rouge de chez Yves Rocher

 * Pivoine de chez Yves Rocher

 * Blake - Loréal (mes mains étaient sèches à fond à cause de mes stages et du produit désinfectant)

 * Blake - 1 semaine après la pose ! 


J'espère que cet article vous aura plu, 
je vous retrouve très bientôt j'espère !

Bon dimanche,
Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire