mercredi 23 novembre 2016

Une après-midi d'automne ; on se détend ☼

Coucou !


J'espère que vous allez bien, moi ça va. Je dois étudier mais j'avais quand même envie de vous faire un petit article pour respecter ma résolution "1 article par semaine" :-).

Et puis ça me fais du bien d'écrire, et de papoter !

Je tenais d'ailleurs à vous remercier pour vos commentaires sur mon article précédent, ça n'est pas toujours facile de parler de son poids quand on est complexée mais bon... Je vais au diététicien ce mardi, je vous en reparlerai donc très vite.

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un article simple mais que j'aime beaucoup. Je vais vous montrer quelques photos prises de paysages et de mon chien OTIS lors d'une jolie balade le 31 octobre. Je vous en avais déjà montré une et je vous avais dis que j'écrirai un article juste pour cette jolie après midi. C'est aujourd'hui que j'ai envie de l'écrire.

J'adore me promener en forêt, je trouve ça tellement reposant, revitalisant. JE ME SENS BIEN quand je suis dans la nature. Entendre les oiseaux chanter, admirer les jolies couleurs de l'automne, c'est le top.

Voici donc quelques clichés que j'ai pris lors de cette journée, reposez vous l'esprit en regardant ces jolis paysages. Faites vous du bien au moral :-)

 Les couleurs de l'automne.
 L'amour.

Mon Otis. 




J'espère que cet article vous aura plu,
bisous,
Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire