dimanche 23 avril 2017

Maquillage et tenue pour le printemps : sweet peach !

Coucou,

j'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui je reviens avec un article printanier, où je vais vous montrer un maquillage que j'aime bien faire lorsqu'il fait beau et une tenue colorée pour les jours ensoleillés. 

Forcément, ce maquillage est réalisé avec la palette Sweet Peach de Too Faced. C'est pour moi la palette parfaite pour la saison actuelle. Surtout que ça fais 3 mois que j'attends pour l'utilisée haha ! 

Le tutoriel :

 En premier lieu, j'applique une base à paupières ou une base colorée (corail, rosée,...).
 Ensuite, je mets le fard candied peach sur toute la paupière mobile et le fard just peachy à l'extrémité.
 Pour le creux, j'utilise le fard purée et le fard peach pit. Lorsque j'ai mis les deux fards, j'estompe et je fonds les couleurs entres elles.
 Pour le ras de cil inférieur, j'utilise les mêmes fards que pour le creux.
 Pour finir, je trace mon trait de liner (Catrice - liquid eyeliner), je mets du crayon noir dans la muqueuse (Essence - longlasting) et du mascara (Gemey Maybelline - Rocket)





Voici les noms des fards : 



La tenue :

♡ Pour la tenue, c'est assez simple mais coloré. Je porte une jolie longue robe qui vient d'un petit magasin (star mode à ans, en face de la gare) près de chez moi, des compensées qui viennent du site Kiabi et une veste en jeans avec de la dentelle derrière (cadeau de ma maman).




Ps : pour suivre mes délires sur snapchat : Laaaaaaaurie28 (avec 7 a).

J'espère que cet article vous aura plu,
gros bisous !
Laurie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire