lundi 22 mai 2017

Revue : nivea bronze effect : un joli hâle pour moins de 10 euros !

Coucou, 

j'espère que vous allez bien ! J'ai enfin fini tous mes examens écrits, je peux souffler quelques jours avant d'étudier pour mes deux dernières épreuves...

Aujourd'hui, je suis trop heureuse de vous parler d'un de mes coups de coeur du moment : le bronze effect de la marque Nivea.  (https://www.nivea.be/shop/fr-be/bronze-effect-peaux-claires-40059003896260032.html#user=1&start=1)



Ce produit m'a vraiment conquise et je ne suis pas la seule, il fait un buzz sur les réseaux sociaux en ce moment !

Ce produit est spécialement conçu pour hydrater la peau et lui donner un hâle uniforme. Plus vous allez l'appliquer et plus votre peau sera bronzée.

Je vais donc détailler quelques points qui me semblent essentiels :



☼ Le packaging : commençons par la base... je le trouve pratique, le produit se dose facilement. Le contenu est parfait, c'est un format de 400 ml ce qui permet pas mal d'utilisations !

☼ L'odeur : il ne sent pas l'autobronzant toxique, il a une odeur douce et fraîche, c'est agréable.

☼ L'application / l’efficacité : comme je vous l'ai déjà dis dans d'autres articles, je suis une cruche pour appliquer des produits bronzants, mais comme ici il donne un hâle progressif, c'est parfait car on ne voit aucune démarcation, la peau n'est pas orange, le bronzage ne parait pas faux. C'est tout le contraire, il s'applique simplement après la douche (ou pas, c'est selon votre envie) et pour la 1 ère utilisation il est conseillé de faire un gommage avant.
Lorsque je l'applique, je ne mets pas mes vêtements tout de suite, j'attends que le produit soit pénétré dans ma peau. La couleur vient progressivement et ne donne pas l'impression de "too much", c'est pour ça que j'aime ce produit, pour le joli effet qu'il donne et aussi pour le faite que la peau est douce et hydratée.
Ps : n'oublie pas de vous laver les mains après afin de ne pas avoir des traces ;-).

J'en mets pendant 2-3 jours afin d'avoir un hâle qui me convient puis j'attends quelques jours et j'en remets. De plus, il tient plutôt bien car je vais 2 à 3 fois par semaine à l'aquagym et ça n’influence pas le fait qu'il s'enlève plus vite ou non.

Encore un autre point positif, son prix : +- 8 euros !


Je ne vois pas un seul point négatif à ce produit, il est TOP TOP TOP !

J'espère que cet article vous aura plu,
Bisous 

Laurie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire