mercredi 7 février 2018

Changement capillaire : balayage blond et 8 cm en moins !

Coucou !


J'espère que vous allez bien, moi ça pourrait aller mieux, j'ai ma maladie qui est en crise, je suis donc en repos.

♦ Aujourd'hui nouvel article qui va parler encore de cheveux... oui oui !
J'avais envie de changement : éclaircir et couper.

♦ J'en avais vraiment marre car mes cheveux étaient tout "filasses" ! Dans mon dos, elle a coupé 8 cm afin que mes longueurs soient plus ou moins pareilles, avec mon dégradés il y avait une trop grande différence, ça n'était clairement pas joli... Beaucoup de masse au dessus et tout filochés en dessous...

♦ Voici donc le résultat : 


♦ Le blond me manquait énormément, je trouve que ça illumine le visage ! 

♦ Voici mes cheveux avant (janvier 2018) (c'était un genre de tye and die) : 


♦ Photo de ma dernière visite chez le coiffeur (septembre 2017), j'avais voulu foncer un peu les racines et avoir un balayage dans les longueurs :


♦ Maintenant, comme ils sont plus courts, j'ai adoptés le look wavy, qui apparemment me rend plus mature (mon chéri adore, il dit que ça fait plus "femme").

♦ En bonus : mes poses SNAPCHAT (laaaaaaaurie28 - avec 7 A oui oui).




 ♦ Mini article, mais j'avais trop envie de vous montrer le résultat, je suis ravie, ça change au niveau de la coupe ! De plus j'ai fais une sorte de mèche, c'est top :)

Bonne journée ! Laurie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire